Galet paléolithique

dessinGalet20091211

Un dessin dans la lignée des travaux en cours.

Fusain et pastel aquarellable, 16 x 24 cm.

La gravure en cours de l’article précédent est inspirée  d’une photo d’un galet paléolithique qui apparaît sur la couverture de ce livre :

  • CHOLLET A., DUJARDIN V. dir. (2005)La grotte du Bois-Ragot à Gouex (Vienne), Magdalénien et Azilien, essais sur les hommes et leur environnement, Mémoire de la Société préhistorique française, 38, 428 p.

dont vous pouvez voir une photo sur le site de Véronique Dujardin, archéologue, co-auteur de l’ouvrage et également ma fille ainée !

5 commentaires

  1. Véronique a des goûts très éclectiques… Elle nous propose des articles très variés ! Lecture, cinéma, petites croix, couture, parfois cuisine… Elle nous présente Poitiers et sa région, bien sûr avec des commentaires architecturaux ! Mais aussi ses voyages en photos…Elle géniale ! Comment fait-elle tout ça !!!
    Dessin coloré qui me plait beaucoup… Bisous.

    J’aime

  2. Pourquoi ? Les loisirs n’ont-ils pas autant d’importance que que le site archéologique ? Heureuse que tu aies mis son autre lien qui a autant d’importance à ses yeux que l’autre… Elle met tous les jours deux articles et je pense que pour elle c’est également important ! Merci pour elle… Bisous.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s